750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
20 octobre 2015

mug cake noccialata pralin

La semaine dernière le rat gondin a eu un soin pas fastoche, du coup en rentrant on a maté un dessin animé (je connais Rebelle par coeur soit dit en passant ;) ) pour le goûter je lui ai fais un mug cake réconfortant, parce que mon p'tit rat gondin morfle pas mal en ce moment, du coup j'essaie de tout faire pour la réconforter. Il me restait du pralin du coup j'en ai utilisé! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 1 mug cake

2 cuillères a soupe de noccialata

1 cuillère a café d'huile neutre

1 cuillère et demi de farine

1/2 cuillère a soupe de sucre (parce que le noccialata c'est sucré)

1 oeuf

1 cuillère a soupe de pralin

Ustensiles: un mug, un fouet (ma cuillère magique pour ça est terrible) un micro ondes

Dans le mug, mets le noccialata et l'huile, fais fondre au four 30 secondes, puis ajoute le sucre et la farine, mélange et termine par l'oeuf et le pralin, remue jusqu'a ce que tout soit incorporé. Cuis le mug cake de 45 secondes a 1 minute trente, selon ton four et tes goûts en matière de cuisson, tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Le rat gondin a adoré, bon vu qu'elle était patraque, elle en a pas clapé des masses du coup je l'ai fini (la vie est dure héhé) le pralin et le nutella c'était topissime! Je valide ce mugcake!

P1020662

P1020663

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai toujours pas goûté le nocciolata il faut que je tente! Sinon j'adore ton mug hihi!!
K
J'espère que ton petit rat gondin va vite aller mieux et qu'ensuite tu continuera à lui faire de jolies gourmandises !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bises
M
hummm à tomber!! bonne soirée
D
Tu es au TOP, c'est un très bon traitement la gourmandise...<br /> <br /> Bises
G
tu sais que je l'ai jamais tentée cette gourmandise??? je suis une grande malade moi!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité