Y a une blogeuse beauté qui s'est mise a la cuisine, ça a provoqué une avalanche de rire parce qu'elle a confondu les degrés français et les fahrenheit du coup le gatal il était tout cramé, bon j'ai pas pris sa recette hein mais celle d'Audrey a qui ça a bien fait rire ce p'tit ratage. Audrey a mit du pralin, oué ben j'en avais pas, alors y en aura pas mais comme d'hab je te mettrais le dosage si toi tu veux en mettre! Bon j'ai pété mon sioupère saladier en verre pratique et léger qui passait partout dont au bain-marie, ben j'ai fais fondre mon chocolat au micro ondes dans une assiette creuse mais tu peux le faire au bain-marie comme tu le sens. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette.

Pour un petit moule

90 g de chocolat noir

70 g de beurre

60 g de sucre

40 g de farine

1 oeuf

25 g de crème liquide (ou de crème fraîche)

40 g de pralin si tu veux en mettre

Ustensiles: un saladier, un fouet, une maryse.

Préchauffe le four a 160°. Fais fondre le beurre et le chocolat, quand c'est fondu ajoute la crème et mélange bien. Dans le saladier, mets l'oeuf, la farine et le sucre, mélange bien, puis verse le mélange beurre crème et beurre. Verse dans un moule silicone (ou pas) et fais cuire pendant 20 minutes, vérifie si il est cuit avec une lame de couteau. Laisse le reposer 5 minutes avant de le démouler. Clape le brownie quelques heures après sa réalisation, il est au top, surtout a température ambiante, tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ce brownie est vraiment sympa, il est fondant, pas trop sucré et il est rapide a faire! La prochaine fois je l'essaierais avec du pralin, parce que ça doit déchirer!

P1010919e

P1010918e

P1010917e