Jonhy c'est pas une grosse fortiche sur les champignons, je pense que c'est une histoire de texture, j'étais pareille quand j'étais gosse, quand c'était de la boite ça passait nickel, avec le frais on va dire que j'étais beaucoup moins ravie, donc je m'en fais pas trop et j'ai raison car depuis un petit moment ça va un peu mieux... Bref je disais donc qu'elle était pas fortiche sur les champignons, donc faut ruser pour lui en faire claper, haché finement, planqué dans la quiche et j'en passe, puis me suis rappelée les mégas bon champis farcis que me faisait la maman d'un ami, j'ai maté dans le frigo ce qu'il y avait et ça me tendait tout bonnement les bras. Du carré frais, un reste de tomates séchées (que j'ai lavé a l'eau pour me débarrassé de l'huile), une tranche de jambon un peu de gruyère râpé et le tour était joué, fin presque hein parce qu'il fallait pouvoir les faire avaler a Jonhy! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

1 quinzaine de champignons (et vu qu'ils sont pas de la même taille ben faut s'demerder comme on peut)

1 carré frais

1 peu d'ail semoule

1 peu d'oignon en poudre

3 pétales de tomates séchées

1 tranche de jambon

1 peu de poivre

Ustensiles: un hachoir, une planche a découper, une plaque four, une feuille de papier sulfurisée

Préchauffe le four a 180°. Enlève les pieds des champignons, gardes en quelques uns pour les mettre dans la farce. Prépare la farce, mixe le jambon, quelques pieds de champignons, la tomate, l'ail, le poivre, l'oignon et le carré frais ensemble, rectifie l'assaisonement. Fourre les champignons, pose les sur la plaque ou tu auras posé une feuille de papier sulfurisée dessus, parseme de gruyere, enfourne pour 20 minutes de cuisson, regarde la cuisson si ça te convient sors les du four et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Au départ c'était pas gagné d'avance je dois te le dire, puis elle a gouté, et la ben ça l'a fait (fin a peu près hein) Pour ma part j'ai adoré, c'est un truc auquel je pense pas mais qui est super bon et rapide a faire! Je me répete mais les photos sont pourraves, et j'ai oublié de te dire pourquoi, juste que je l'ai prend avec mon téléphone car mon appareil photo m'a laché et que bon c'est pas trop ma priorité pour m'en acheter un pour le moment donc on f'ra avec hein, a mon grand désespoir (Mécene si tu me lis haha)

IMG_20170224_161834_964