750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
14 mai 2015

Biscuits aux deux chocolats

A la base ils s'appelle cookies mais je ne trouve pas qu'ils ressemblent a de vrais cookies, alors je préfère le terme biscuits. J'avais du beurre a 41% a finir, ma copine L allait venir je sais qu'elle adore les biscuits bien gonflés, donc je me suis mise au taff. J'ai pris cette recette chez Rachel, je n'ai pas mis de gros morceaux de la tablette mais des pépites d'un paquet ouvert. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 10 biscuits a peu près

80 g de beurre a 41%

80 g de cassonade

1 oeuf

150 g de farine

1 cuillère a café de levure

50 g de pépites de chocolat

50 g de chocolat en tablette

1 cuillère a soupe d'eau

Ustensiles: un saladier, une fourchette, une maryse, du papier sulfurisé, un bol

Préchauffe le four a 180°. Crème le beurre et le sucre ensemble, ajoute l'oeuf, puis la farine et la levure. Fais fondre le chocolat avec la cuillère a soupe d'eau, quand il est bien fondu ajoute le au mélange précédent, remue bien et incorpore les pépites de chocolat. Dispose des tas avec une cuillère a café, assez espacé et fais les cuire 12 minutes, laisse les refroidir avant de crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ils sont rapides a faire pour un goûter de dernière minutes (genre tu sais une heure avant qu'une copine et ses enfants débarquent quoi^^) et bien bon.

P1330510e

 

Publicité
Commentaires
N
Ils sont bien tentants ces biscuits même si je suis d'accord qu'ils ne font pas "cookies" a proprement parler !
B
Je me sers tu ne m'en voudra pas, ils sont superbes, bises et bon week end
D
j'adore le chocolat alors tes biscuits je les mange de suite....<br /> <br /> Bises
S
hummmm trop tentant tes biscuits!!! bisous
V
je t'en chipe volontiers au passage
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité