750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
19 avril 2013

Cheesecake saumon poireaux et courgette!

En novembre, j'avais fais un cheesecake avec des biscottes, il était bon, mais il manquait de croquant, du coup, j'ai décidé d'en faire avec des crakers, et de mettre un reste de courgette de mon congélo, allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour un moule de 26 cm de diamètre

110 g de tuck

150 g de saumon

2 gros poireaux

1 cuillère a café de curry

1 cuillère a café de curcuma

du poivre 5 baies

100 g de courgette

8 carré frais

150 g de fromage blanc

80 g de beurre fondu

2 oeufs

de l'aneth

1 cuillère a café d'ail semoule

1 cuillere a soupe de farine

Ustensiles: une sauteuse, un saladier, un fouet, un mixer.

Lave et émince le poireaux, cuit les avec la courgette a feu doux avec le couvercle, fais attention que ça ne brûle pas, remue bien. Puis mets le curry, le curcuma et le poivre 5 baies. Laisse refroidir. Coupe le saumon en petits bouts. Mixe les tuck, et mélange le au beurre fondu. Place du papier sulfurisé dans le moule, et tasse bien les gâteaux. Dans le mixer, mets les carrés frais, le fromage blanc, l'aneth, les oeufs, la farine, l'ail semoule, mixe bien, il faut que le mélange soit liquide. Dans le saladier, mélange le poireaux, le saumon et le mélange de carré frais. Verse le dans le moule, étale bien et fais cuire 40 minutes a 180°. Si tu as un moule charnière tu peux le démouler, sinon attend qu'il soit refroidi. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Alors le cheesecake aux gâteaux apéros est beaucoup plus croustillant mais par contre il faut prendre un beurre doux, car si tu mélange les tucks, les carrés frais, le saumon et le beurre, la niveau sel t'es a fond les ballons!!! Froid je l'ai trouvé trop salé, chaud, il était super bon!

 

P1110378

 

Publicité
Commentaires
A
Ce soir on clape de la jambalya qui arrache sa race ;)<br /> <br /> Tente le cheesecake salé c'est bien bon je suis pas fan du cheesecake sucrée non plus
N
Alors qu'est ce qu'on clape ce soir? hihihi!<br /> <br /> Je ne suis pas fan des cheesecakes alors peut etre une version salée j'adopterai!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 406
Publicité