Allé je sors de ma léthargie et je me reprends. J'ai cuisiné pas mal c'est temps ci, juste que bon j'ai eu pas mal d'imprévus qui ont fais que je n'ai pas publié ni que je suis venu vous voir sur vos blogs je vais remédier a ça, comme au bon vieux temps hein! Au déstockage il y avait des paupiettes de veau, j'ai sauté sur l'occasion, on adore ça ici. Ma fille qui a longtemps détesté les champignons commence a aimer ça, elle m'a demandé d'en mettre, je peux te dire que je ne me suis pas faite prier, c'était la teuf dans ma tête!!! Allez zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

4 paupiettes de veau (ou dinde on s'en fout hein)

1 oignon

20 cl de crème fraîche

1 boite de champignons en boite

du sel

du poivre

1 cuillère a soupe de maïzena

30 cl de bouillon de volaille

un peu d'eau pour la maïzena

Ustensiles: un faitout, une planche a découper, un économe

Fais revenir les paupiettes sur toutes les faces dans un tout petit d'huile. Pendant ce temps, épluche l'oignon émince le. Quand les paupiettes sont dorées, retire les, fais dorer l'oignon, puis place les paupiettes, le bouillon et les champignons fais cuire 25 minutes a feu moyen, retire les paupiettes fais réduite le jus, puis délaye la maïzena dans un peu d'eau, ajoute la mélange bien, verse la crème, mélange, replace les paupiettes, laisse cuire 10 minutes, tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ca tient au corps je te le dis mais comment c'est trop bon c'te histoire, le rat gondin a beaucoup aimé, en fait elle a raflé tous les champignons comme quoi!!!!

IMG_20161008_091014