750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
15 mars 2013

Muffin chocolat blanc fruit rouges!

J'ai toujours voulu essayer de faire des muffins au fruits rouges, mais j'sais pas y un truc qui me freinais, peur sûrement que les fruits rouges congelés rendent de l'eau dans ma pâte. Mais comme j'avais des fruits rouges a terminer, et bien la j'ai pas tergiversé, j'en ai fais une fournée! Allé zou kiki c'est tipar pour la recette

Pour 8 gros muffins

115 g de farine

60 g de sucre

100 g de de fruits rouges congelés

50 g de chocolat blanc

1 yaourt entier

7 cl de lait

1/2 sachet de levure

1 oeuf

50 g de beurre fondu

Ustensiles: 2 saladiers, un fouet

Dans le premier saladier, mélange le sucre, la levure et la farine. Dans le second saladier, mélange le yaourt et l'oeuf, puis ajoute le lait et le beurre fondu, verse le mélange de farine dedans ainsi que le chocolat blanc et les fruits rouges, remue rapidement la pate qui est compacte mais c'est normale. Verse la pâte dans les moule a muffin, et fais cuire a four chaud à 180° pendant 20 minutes, laisse refroidir avant de démouler et de crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ils sont terribles ces muffins, l'acidité des fruits rouges est adouci par le chocolat blanc, j'aime beaucoup!!!!

P1110027

 

Publicité
Commentaires
A
Foncez les filles c'était top!!!!!!
L
J'en croquerais bien un ou deux...
N
Je ne pense jamais au chocolat blanc toujours au noir! ton idée est succulente!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 769
Publicité