Ici on adore le poisson, tout le monde sans exception, on en mange deux fois par semaines, les gens du truc de la santé ils sont contents avec nous, on rentre dans les stats je te le dis Kiki. Du saumon, on en clape pas des masses, le rat préfére le poisson blanc. La j'ai cédé a la tentation! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

4 filets de saumon

2 cuillères a soupe de soja

2 cuillères d'huile de sésame

1 cuillère a café de miel

1 cuillère a café de gingembre moulu

1 cuillère a soupe de coriandre (j'ai pris de la séchée mais prends de la fraiche)

1 cuillère a soupe de sésame blond

du poivre

Ustensiles: une planche a découper, un récipient qui se ferme, un bon couteau

Enlève les arrêtes si il y en a (j'ai une pince a épiler qui ne me sert qu'a ça), puis enlève la peau. Coupe en cube le saumon. Dans le récipient, mélange l'huile de sésame, la sauce soja, le miel, le gingembre, la coriandre, le sésame et le poivre, mélange bien, place les dés de saumon dedans, remue encore. Place le récipient au frais pendant 2 h. Cuis les a la poêle rapidement, il ne faut pas que cela soit trop cuit, tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était très bon, le rat a adoré, j'ai aimé aussi mais je pense en avoir trop pris du goût je n'ai pas savouré a sa juste valeur. Je mettrais de la citronnelle la prochaine fois tiens.

P1110066