750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
16 janvier 2013

Cake au paté Hénaff et a la pomme

J'suis pas fan de la pomme, ni cru ni cuite, j'ai un peu de mal, mais comme une pomme était flétrie j'ai décidé de la mettre dans le cake. Sachant que j'ai vu que dans un cake au paté Hénaff, Jacre avait mis du cidre, et bien j'ai tenté la pomme! Allé c'est tipar pour la recette

Pour un cake

150 g de Farine avec levure incorporé

une boite de paté Hénaff

3 oeufs

1 poignée de gruyère râpé

1 pomme

du sel et poivre

de l'oignon déshydraté (facultatif)

5 cl d'huile

10 cl de lait

Ustensiles un fouet, un saladier

Nettoie et vide la pomme, épluche la et râpe la. Émiette le pâté Hénaff. Dans le saladier, mélange la farine, les oeufs et le lait, puis ajoute l'huile et le gruyère remue bien, verse la pomme et le pâté hénaff, mélange une dernière fois. Place la pâte dans le moule, et fais le cuire a 180° pendant 35 minutes, attends qu'il refroidisse pour le démouler et crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: J'ai été un peu déçu qu'il n'est pas trop le goût de pâté Hénaff, mais j'étais ravie que l'on ne sente pas la pomme! Je pense que la prochaine fois, je mettrais une boite moyenne de pâté et une petite, et je ne mettrais pas d'huile car le paté est déjà bien assez gras, mais ça rend le cake pas trop sec.

P1100220

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité