750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
18 mai 2011

Concombre à la chinoise....

En ce moment, il fait bien chaud, et le soir, ben j'ai pas spécialement envie de manger chaud, alors hier soir, j'ai décidé que j'allais manger des concombres. Oui mais comment? A la crème c'est sympa! Alors j'ai pris, mon saladier, ma super planche Ikéa, et zou j'ai préparé cela. Et puis quand il a fallu assaisonner, et bien, j'me suis décider a mettre de la sauce soja, comme ça pour voir... Bien m'en a pris, c'était super bon! Allé kiki c'est tipar pour la recette

P1010988

Pour 4 personnes en entrée ou deux pour le plat de résistance

1 concombre

3 cuillères a soupe de crème a 30 % ou light

de la ciboulette

du persil

1 cuillère a café de sauce soja

Tu laves ton concombre, tu le débite en rondelles assez fines. Dans le saladier tu mets la crème, le persil, la ciboulette et la sauce soja tu mélange bien, et après tu mets les rondelles dans le saladier. Tu remélange bien, pour que toutes les rondelles en soient imprégnées. A table Kiki, c'est prêt a claper!

Résultat des courses: C'est frais en bouche, pas super calorique! Une supère recette pour l'été en somme

Publicité
Commentaires
C
A ben celle-là, j'vais la faire ... deeeemain !<br /> :p
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité