750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
19 mai 2011

Nouilles chinoise au poulet

Oui Kiki, on reste encore dans la chinoiserie, promis je vais changer de registre la prochaine fois! Bon hier soir, c'était les femmes désespérées sur Canal et comme depuis 2 ans je ne rate aucun épisode, c'est pas, jeudi que j'allais commencer surtout pour un dîner fait a la bourre. Alors hier matin, je me suis creusée les méninges (ou le peu qu'il me reste) pour trouver la recette adéquat et en ouvrant la porte du cagibi j'ai trouvé une piste, des nouilles chinoises! En ouvrant le congelo, une autre, 2 filets de poulets! En surfant sur le net, ben j'ai fais un petit mixte pour trouver la recette méga top pour ce plateau télé! Allé Kiki, c'est tipar pour la recette

Pour 2 clapeurs

2 filets de poulet

250 g de nouilles asiatique

de l'huile d'olive

Champignons noirs (facultatif)

2 gousses d'ail

2 oignons

3 cuillères a soupe de sauce soja

 

 

La veille ou le matin, tu coupes en cube le poulet, éminces les oignons et l'ail, mets cela dans un saladier avec la sauce soja et l'huile, fais mariner, le mieux c'est la veille pour le lendemain, mais sinon le matin pour le soir c'est top aussi

Tu cuits les champignons noirs si tu en veux 10 minutes. Tu mets le poulet et la marinade dans la poêle, tu cuits tout cela et ensuite tu cuits les pâtes suivant les indications du paquet. 

Résultat des courses : Le rat a trouvé ça super bon, je pense qu'il manquait des légumes. La prochaine fois je mettrais des carottes et de la courgette comme ici

 

P1010989

Publicité
Commentaires
A
Mmmhh miam j adore !!! Merci pour la recette ;)<br /> Comme tu le sais j ai un forum de cuisine voudrais tu faire parti de la sélection du jour avec ta recette ??<br /> http://recettedecuisine.forumgratuit.fr/<br /> A bientôt ♥<br /> Ameliecuisine
M
loi j'adore toutes ces chinoiseries...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 479
Publicité