750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
29 avril 2015

Aujourd'hui on cause pinard!

Bon tu sais que j'aime cuisiner (plus ou moins bieng hein) mais ce que tu ne sais pas c'est que j'aime aussi boire (parfois) de la bière, je rêve même un jour de faire un stage de brasseur mais ça c'est une autre histoire, quand Luc m'a proposé de gouter le vin du domaine de La chasse, au dépar j'étais pas supère motivée. On a un peu discuté par mail et je me suis dis que le vin et la nourriture ben ça colle bien alors oué pourquoi pas. Rapidement j'ai reçu une belle bouteille sauf qu'il y a eu erreur, j'ai reçu du blanc (et j'aime vraiment pas ça) du coup j'ai proposé a Luc de lui renvoyé la bouteille et qu'il me fasse parvenir une bouteille de rouge. Gentiment il m'a dit de la garder et de la faire gouter a des gens qui l'apprécieraient (t'inquiète qu'entre temps j'ai trouvé). Ma cousine a fêté ses 40 ans, et je sais qu'elle aime le côte du rhône du coup je me suis dis qu'on allait la boire ensemble. Son mari a sorti la carafe (comme une nouille j'avais pas mon appareil photo... Rare fois ou je l'ai pas) les beaux verres et on l'a gouté! Comme je te l'ai dis plus haut, le vin et moi ça fait deux mais comme dans une vie antérieur j'ai vécu avec un homme fan de vin et qui a su me faire découvrir les choses, j'ai fouillé dans ma mémoire pour retrouver ces gestes et ce palais et franchement je n'ai pas été déçue. J'ai trouvé ce vin, robuste mais délicat, avec le poulet aux légumes printanniers, il était extra! Merci Luc pour cette découverte!

P1280161

Publicité
Commentaires
K
Avec modération !!
G
ben moi j'aime claper comme toi, m'enfiler une bonne bière et déguster le bon vin! j'ai tous les vices quoi!! mais attention, avec modération!!! hi!hi! bref, moi des partenraiats comme ça j'adore! bises
D
Un beau partenariat..
M
Une belle bouteille, je ne connaissais pas ce vin, merci pour la découverte ! <br /> <br /> Bon mercredi a toi :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 740
Publicité