750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
17 novembre 2015

Le flop de l'année! (et puis va y avoir de l'arrêt des programmes forcés)

J'ai vu des cookies au potiron, haaan comment ça m'a fait de l'oeil ce truc, et pis j'en ai vu chez Gaëlle, ils me faisaient du gring parce qu'y avait pas de beurre, du coup me suis attelée au truc! J'ai tout suivi comme il fallait, j'ai pas compris le truc mes cookies ils étaient tout plats, pas dodus du tout pas comme ceux de Gaëlle, j'étais écoeurée (comme tous les flops qui se passent dans ma cuisine) mais t'inquiete que je me laisse pas abattre, je vais en refaire! Bon je te mets pas la recette mais la photo pour que tu te marre un peu! Ils étaient pas trop mauvais mais c'était pas le gros kif! Mais promis je vais réitérer le truc! Bon revenons a nos poneys roses! Kiki a partir de ce soir, je vais disparaître de la blogosphère culinaire (et de ma cuisine) durant 1 bonne semaine, voir plus. A l'heure ou tu me lis, je suis au bloc op a subir une lourde intervention qui va durer 7 heures, mais qui peut vraiment me changer la vie (du moins je l'espere hein héhé), je ne sais pas du tout comment je vais gérer mon retour a la casba (si je rentre. Nan je flippe pas du tout ;) ) du coup j'ai envie de te dire que le blog va être un peu "a l'abandon" quelques temps même si soit dit entre nous j'aime pas trop l'idée. J'ai eu une grosse intervention des bras en 2014, la chir m'avait dit que je n'aurais pas pu me servir de mes bras pendant 1 mois et demi, 15 jours après j'ai cuisiné, pareil pour ma chir du ventre en Octobre 2014 (même que j'ai eu des problèmes de cicatrisation mais que j'ai cuisiné quand même, oui je suis une grosse ouf rappelle toi), du coup, si je vais bien je pense que je reviendrais peu a peu pour te faire une ou deux recettes par ci par la. Ce qui me fait suer aussi, c'est que j'ai peur que mon rat gondin clape mal, bon je sais que ma mère va prendre un peu les choses en mains, mais je reste craintive avec son alimentation. Bon j'aurais pas accès a internet du coup il faudra que tu attende mon retour a la maison pour savoir comment je vais et pis dis toi "Pas de nouvelles bonnes nouvelles" hein ;) Porte toi bien et prends soin de toi Kiki!

P1030700

 

Publicité
Commentaires
K
Pas encore tout à fait une semaine, donc je ne m'inquiète pas encore. J'espère que tout s'est bien passé et que tu récupère bien !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bises
B
S'il t'en reste je suis preneuse !! ils sont superbes, bises et bonne semaine
M
J'espère que tout va bien!! Gros bisous
M
j'espere que tout va bien pour toi... plein de bonnes pensées et de courage..
V
ça m'arrive que mes cookies soient raplapla, je ne sais pas pourquoi ! et soigne toi bien, j'espère que c'est pas trop grave !!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 098
Publicité