750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
26 mars 2015

Epicerie fine Louis Septim

Y a quelques jours je reçois un message sur canalblog, m'étant faite insulter dernièrement par ce biais, je me méfie un peu quoi, et la je vois "Bonjour Amalia, je serais ravi de vous faire goûter nos produits" ha ok ben si c'est ça, oué pourquoi pas". C'était le service presse de Louis Septim qui m'écrivait. Louis Septim est une épicerie fine qui propose exclusivement des produits nobles cuisiné, comme le homard, les escargots, le caviar. Un met Louis Septim peut faire un cadeau très sympa. Donc revenons a nos moutons, au bout de 3 mails l'affaire était réglée et surtout en deux jours j'ai reçu les produits. J'ai souhaité avoir une surprise sur les produits, alors des que j'ai reçu le carton je me suis empressée de le déballer. J'y ai découvert des rillettes d'esturgeon au caviar ainsi que des rillettes d'escargots, et moi les escargots j'adore ça, alors imagine que j'étais benèze. Dimanche midi, j'ai sorti la baguette fraiche et on a clapé les rillettes d'escargots. Alors j'ai rien dis a mon rat gondin parce que tu te doute bien qu'elle allait me sortir le couplet "Euk des escargots non j'en veux pas", mais a la fin je lui ai dis quand même ce que c'était et toute contente elle m'a dit "Oh mais c'était super bon, il faut en racheter" je lui ai expliqué qu'on me les avait offert, maligne comme elle est, elle m'a répondu "Ben demande une autre boite", donc Mr Septim si vous me lisez ma fille est prête a faire votre pub en échange de conserve de rillettes (héhé). En plus la maison Septim est très engagé dans l'environnement, tous les contenants sont en verres, donc recyclable a l'infinie. J'ai été agréablement surprise de cette dégustation et de cette collaboration qui s'est faite vraiment rapidement. Merci Louis Septim d'avoir pensé a moi.

P1280035

P1280053

 

Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
C
Roh trop la classe!
K
La nuit prochaine ne pas oublier le changement d'heure.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
C
Bonsoir Amalia,<br /> <br /> Pourras-tu penser à me donner de titre de ta recette pour le jeu "recette autour d'un ingrédient" dès que possible" (l'ananas) afin que je puisse rédiger mon article ? Merci d'avance<br /> <br /> Bisesssssssssss
D
Oh la chance, j'aimerai bien y goûter moi aussi...<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 375
Publicité