750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
5 avril 2013

Sauce au meilleur paté en boite du monde (Sauce au paté hénaff quoi)

T'as la flemme de cuisiner? T'as pas trop d'sous? Tu clape que des pâtes? Ben moi je t'ai trouvé la solution clape du paté Hénnaf, c'est hypra bon et rapide a faire! J'ai calculé en 10 minutes c'était prêt, alors si tu fais cuire des pâtes en même temps, ben la t'es nickel niveau timing je te le dis Kiki, et plus d'excuse avec le "J'ai pas le temps"! Cette recette je l'ai chopé dans le coin des idées d'un Maxi cuisine! Allé zou Kiki c'est tipar pour le recette

Pour 3 clapeurs

200 g de pâtés hénaff

1 oignon

1 gousse d'ail

de la creme liquide

du curry

du poivre 5 baies

Ustensiles: Un mixer, une sauteuse, une planche a découper

Epluche l'oignon et la gousse d'ail. Ouvre la boite de paté, enlève la graisse et réserve la (il n'y en a pas beaucoup rassure toi) coupe la en morceaux puis mixe la avec la gousse d'ail. Coupe en petits cubes l'oignon, fais les revenir dans la graisse du paté pendant 5 minutes, puis ajoute, le paté mixé, le curry et le poivre, mélange bien laisse cuire 2 minutes, le temps de séparer tous les morceaux de patés, verse la crème laisse épaissir. Egoutte les pates, et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Bon ce n'est pas un repas hautement gastronomique, mais c'est rapide et ça dépanne! Je pense que la prochaine fois je couperais le paté hénaff en tout petit bout!

 

P1110321

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 500
Publicité