750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
4 février 2013

Cookie a la poudre de noisette et chocolat

Kiki, j'avais de la poudre de noisette je savais pas trop quoi en faire, le four était chaud, alors j'en ai profité pour mettre a application la recette qu'une copine m'a donné! Allé Kiki c'est tipar pour la recette

Pour une vingtaine de gâteaux

300 g de farine

200 g de beurre mou

180 g de sucre

100 g de pépite de chocolat

2 oeufs

125 g de poudre de noisettes

1/2 sachet de levure

Ustensiles: un saladier, une maryse, papier sulfurisé

Dans le saladier, bats bien le beurre et le sucre, ça doit être crémeux. Incorpore les oeufs un a un. Ajoute la farine, la poudre de noisette et la levure, mets les pépites de chocolat. Place le papier sulfurisé sur la plaque a pâtisserie, fais des petites boules, aplati les et cuis les 10 à 15 minutes à 180°, même si le coeur est mou, c'est cuit. Laisse les refroidir, et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ils ont bons goût de noisettes, ils sont moelleux et croustillants, j'aime beaucoup, ils sont a refaire. Tu peux les conserver dans une boite en fer.

P1100436

 

Publicité
Commentaires
B
une valeur sure les cookies !! bisous
L
Très sympa ces cookies...
A
J'adore cette poudre mais le truc c'est que je pense jamais a en mettre ;)
N
J'aime bien les noisettes en poudre ^^ c'est extra!<br /> <br /> ton mélange est top!<br /> <br /> miam!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité