750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
25 janvier 2012

Ouh ouh regarde Kiki ce que j'ai gagné!!!

Il y a quelques temps, j'ai joué à un jeu sur le blog tout beau, tout pleins de belles et de bonnes choses à claper d'Anne, propriétaire du blog "Pupilles et papilles". A gagner y avait le kit de pâtisserie, ou bien une boite à livres de cuisine sur les verrines, les cocottes, le chocolat, toussa toussa, de chez Hachette. Apparemment, ils ont eu un gros cafouillage dans la préparation des cadals, alors ils ont offert un livre "Quiches, tartes, cakes and co", bien entendu j'ai pas dis non hein. Lundi, j'ai reçu un avis de passage dans ma boite aux lettres (alors que j'étais a la casba, mais ça c'est une autre histoire...) me suis demandée ce que c'était, j'avais rien commandé, j'attendais rien, et puis dans la journée j'ai tilté, que ça devait être le cadal dégotté! Donc hier, j'ai été a la poste armé de patience, j'ai récupéré mon colis non sans mal (mais la aussi c'est une autre histoire), j'ai été vaqué a mes occupations, mais j'avais qu'une hâte, rentrer a la maison pour l'ouvrir! Hop, j'ai vite fait bien fait rangé les courses, et je me suis attaquée a l'ouverture blindé du colis. Et la j'ai découvert que j'avais eu le kit de pâtisserie. Comme je suis une quiche, ben je croyais aussi que j'avais gagné la boite a livres, mais avant d'envoyer un message à Anne, pour lui dire que chez Hachette c'était des branques, ben j'ai fais lire le message au rat, qui faut le dire est plus logique que moi (enfin la ce n'est pas une question de logique je sais ;)) et la j'ai compris que c'étaient 5 lots et 5 lots a gagner et pas le tout. J'ai quand même envoyé un message à Anne pour la remercier gentiment. Ha je suis contente, d'avoir gagné ce kit a pâtisserie, car il y a un tapis silicone (depuis le temps que je me disais qu'il fallait que j'investisse), d'un pinceau (bon un deuxième peut toujours servir), des emportes pièces, et des douilles pour poche (la aussi je voulais claquer du blé) avec 4 beaux livres, mais la question qui me turlupine maintenant, c'est "J'vais ranger ça ou autre que sous mon lit?" Parce que ben ma cuisine est blindée, et c'est pas fini, j'attends une commande de chez tupperware (suite au prochain épisode)....

P1030818

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030814

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030815

Publicité
Commentaires
A
Ha oui j'étais bien heureuse de l'avoir gagné ce cadeau
J
moyen de faire de belles expériences gâteaux!
A
c'est un bien beau cadeau
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité