750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
29 août 2011

P'tits livres de cuisine...

J'adore les livres de cuisine, je fais pas toujours les recettes qu'il y a dedans, mais ce sont un peu mes p'tits livres de chevets à moi! Je n'ai pas trop la place pour avoir de gros livres, alors je me rabats le plus souvent sur des petits livres pratiques, comme ceux de chez Marabout, Larousse ou First édition! En plus, depuis peu j'ai découvert Amazone, et ils vendent des petits livres pas trop chéro, alors je ne me suis pas privée, et je sens que je vais continuer, car quand je vais me faire hospitaliser, il me faudra de la lecture! Je choisis toujours la formule livraison gratuite, certes ça prend un peu plus de temps, mais y a pas de petites économies! Allé je file lire mes bouquins ;)

P1100581

Publicité
Commentaires
A
Ha oui je les connais et je les adore!!!!
N
alors je te conseille les tout petits marabout (carambar, nutella, chamallow, lait concentré..) pas de place et trop mimis!<br /> 3.5€ l'un!<br /> bonne lecture!
J
pour se mettre en condition de perte de poids ....y'a pas mieux: MDR<br /> perso : j'aime lire les recettes aussi :D
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 031
Publicité