750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
15 juin 2011

Poulet en papillote maggi

Kiki, j'ai été élevé au poulet au grain, le vrai, le bon de chez mon papy et ma mamy mais toutes les bonnes choses ont une fin, alors en 2003, nous avons mangés le dernier poulet, car ma grand-mère partait en maison de retraite après le décès de mon papy... Désormais j'achete des cuisses de poulet, mais je peste tout le temps car je les trouve de mauvaise qualité elles partent en charpie, jusqu'a hier, ou j'ai trouvé la solution, les papillotes maggi! J'ai eu des coupons de réducs donc la semaine dernière, j'en ai pris deux, et j'en ai essayé une hier soir et le moins qu'on puisse dire j'ai été conquise... Allé Kiki c'est tipar pour la recette...

Pour 3 clapeurs

3 cuisses de poulet

1 kit maggi, j'ai pris celui Tomate paprika

Tu préchauffes ton four a 180 ° ou th 7, tu ouvres le sachet, tu prends le petit sac en plastique. Tu laisse l'attache de coté, et tu y verse les épices, tu secoues délicatement, pour que tes cuisses en soient enrobées. Tu mets l'attache, tu pose le sachet dans le plat et zou au four! Laisse cuire environ 45 minutes, et la tu peux dire "A table Kiki c'est prêt a claper"!!!!

 

Résultat des courses : Des cuisses fondantes et qui ne sont pas parties en charpie cette fois ci!!!! Bon seul bémol j'ai trouvé cela un peu trop salé, mais le rat non, alors bon.... Il faudrait que j'essaye avec un sachet qui va a la cuisson... Mais en même temps le kit maggi je ne le trouve pas trop cher, je l'ai trouvé a 95 cts chez carrouf! Et comme pour les patates d'hier j'ai pas pensé a prendre une photo...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 547
Publicité