750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
6 février 2015

Manelli et mon tablier

Un jour je reçois un mail de Manelli, au départ pour être franc j'ai pas envie de le lire je me dis que c'est encore de la pub et puis chais pas j'ai décidé de regarder au cas ou, et la je vois "Bonjour Amalia" déja ça commence bien on m'appelle par mon prénom (bah quoi?^^) Loris me dit qu'il représente une gamme de vente semi pro et pro de la cuisine, me propose de faire un partenariat. Bon j'suis achement flattée qu'une marque s'intéresse a moi mais au début je me dis que ça va rester au fond du placard que je vais pas m'en servir, je suis prête a décliner, quand la, Loris me propose de choisir un tablier dans le large choix qu'ils ont et comble du bonheur, il m'offre la broderie pour que mon tablier ils soient vraiment a moi! A la base on peut se dire "Oué un tablier, j'en ai ouatmille", ben a la casba, y a celui du rat gondin et basta (tu m'vois toi avec un tablier Barbabapa?), donc j'ai sauté sur l'occas. Et j'ai rapidement trouvé mon bonheur, tout de suite j'ai su qu'il était pour moi. Je l'ai commandé avant Noël, j'étais prévenu que ça allait être un peu long, je l'ai reçu début Février, mais le jeu en valait la chandelle. Très vite reçu, je l'ai lavé puis je l'ai essayé, et franchement la qualité est top, bon il faut voir a l'usure mais je me sens bien dedans. Merci beaucoup Manelli pour ce chouette tablier! Bon je n'ai pas de photo de moi prise avec, le rat gondin a bien essayé mais ce fût laborieux alors on a lâché l'affaire!

P1260877

Publicité
Commentaires
S
super ! bravo
C
Il est super ce tablier, j'aime beaucoup<br /> <br /> et hop en cuisine maintenant<br /> <br /> bon week end
K
Et bien je vois qu'il y a beaucoup de tablier sur la blogosphère en ce moment !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
D
Oh trop drôle j'ai choisi le même, je viens de le recevoir....
G
ben toi aussi?!!! super!! ils sont vraiment extra leurs tablier! bises
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité