750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
4 novembre 2012

Mug cake (tour en cuisine)

Je participe pour la troisième à un tour en cuisine, le principe est simple, tu t'inscris et le tirage au sort fais le reste! Cette fois c'est la cuisine au fil d'Ariane qui est venu piocher chez moi et je suis allé chez Alé, qui je tiens a le dire est très doué pour les gâteaux 3 D, j'étais envieuse je dois te l'avouer Kiki ;) Bon allé c'est tipar pour la recette

Pour une tasse

25 g de beurre demi sel pour moi

45 g de chocolat noir a cuire

1 oeuf

20 ml de lait

20 g de sucre

20 g de farine

Ustensile: un mug, une cuillère

Fais fondre le beurre et le chocolat au micro onde dans la tasse remue bien, puis mélange le sucre, l'oeuf, le lait et la farine en mélangeant bien a chaque ajout. Fais cuire a 750 W pendant 45 secondes a une minute. Laisse reposer 5 minutes et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Mon micro-ondes ne fait que 650 w, du coup j'ai mis 45 secondes, puis 10 secondes de plus, c'était coulant au centre et cuit au bord, j'ai adoré, il n'a pas fait long feu ce gâteau rapide, je le referais a mon rat gondin, merci Ale de cette trouvaille vraiment bonne!

P1090222

 

Publicité
Commentaires
A
Il y a eu un gros bug avec canalblog, car je les avais mis les liens et j'ai du être hospitalisée en urgence, désolée je rectifie cela!!!!!
M
Hello,<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> Pourrais-tu rajouter les liens vers un tour en cuisine et tes binômes ?<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Miss Cuisine
E
par contre, tu as oublié de mettre les liens, je ne peux pas continuer la tour :(
E
ces mug "gâteau" on t vraiment un succès fou en ce moment
A
Mais de rien!!!!!<br /> <br /> Ravie que tu te sois regalee!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 473
Publicité