750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
31 octobre 2016

Pate a la saucisse de Jamie Oliver (et ouéééé comme jeudi)

C'est encore chez Not parisienne que j'ai chipé la recette, faut dire que les saucisses moi c'est un peu ma vie, j'adore ça, dans la galette saucisse, dans la jambalaya, avec des lentilles, bref c'est un de mes kiffs, pis cette recette m'a fait saliver direct, du coup une fois de plus je l'ai mise dans mes favoris, zappé et retrouvé, du coup quand j'ai vidé mon congélo pour faire de la place pour la viande de cet hiver, j'ai trouvé des saucisses, j'ai direc' pensé a cette recette! En plus j'avais tout sous la main, ben me suis pas faite prier pour la réaliser! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

400 g de saucisses

1 carotte

1 oignon

1 boite de tomates concassées (400 g)

180 g de pates crues de ton choix

1 cuillere a café d'origan

1 gousse d'ail

2 cuilleres a soupe de vinaigre balsamique

Ustensiles: une sauteuse, une planche a découper, un mixer, un couteau, une casserole, un économe

Epluche et lave les légumes, coupe les en morceaux et mixe les. Coupe la saucisse en rondelles. Dans un peu d'huile d'olive, fais revenir les légumes, la saucisse et l'origan, pendant 10 bonnes minutes en remuant de temps en temps. Dans une casserole fais cuire les pates comme indiqué sur le paquet. Au mélange saucisses légumes, ajoute les tomates, le vinaigre et deux cuilleres a soupes d'eau des pates mélange bien et laisse mijoter dix minutes. Egoutte les pates, ajoute les au saucisses, remue, et la tu peux tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ho la la c'était juste terrible! Un plat de pate vraiment top, rapido, réconfortant et pas chéro du tout que demander de plus hein? J'avais peur que le vinaigre balsamique domine un peu trop mais alors pas du tout, au contraire on le sent a peine! Le rat gondin qui était (encore) malade n'avait pas super faim, du coup je lui en proposé un peu et bien elle m'en a réclamé et pas qu'un peu!

IMG_20161018_112511e

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Y
c'est bien original, et ca a l'air délicieux
G
pt'it coucou en passant ma belle! j'espère que tout va bien!
C
Hum j'en salive...
T
Super bon ! Fait avec des saucisses fumées......merci beaucoup. Bizzzzz
G
ben tu vois moi j'les adore!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité