750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
11 avril 2016

Gratin courgette pommes de terre a la cancoillote a l'ail

Oué fin mon gratin il avait plus une gueule de purée mais ta'pis j'ai voulu l'appeler comme ça! J'adore la cancoillote, j'avais des courgettes congelées hop c'était le moment. Bon je n'aurais pas du faire pré-cuire mes pommes de terre a la vapeur avant ou alors moins longtemps, d'ou la purée! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

400 g de courgettes surgelées

4 grosses pommes de terre

du sel

du poivre

1 pot de cancoillote a l'ail (ou parfum au choix)

Ustensiles! une mandoline ou une râpe, un plat a four, un saladier, un économe, un cuit vapeur

Cuis les courgettes comme indiqué sur le paquet, laisse les bien s'égoutter. Pèle et lave les pommes de terre, coupe les en tranche assez fine, mets les courgettes et les pomme de terre dans le saladier, sale, poivre mets la cancoillote, mélange bien. Verse cela dans un plat a four, cuis le gratin a 180° jusqu'a ce que les pommes de terre soient cuites. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était super bon! Bon je suis pas objective j'adore ce fromage!

P1410597

Publicité
Commentaires
C
Un très beau gratin, il va vraiment falloir que je goûte à ce fromage que je connais de nom mais pas de goût, bises.
C
Amalia, ton plat est bien tentant !<br /> <br /> Je me suis abonnée mais je ne reçois pas les notifications.<br /> <br /> Bonne journée, bises.
N
Ça fait un moment que je veux tester la cancoillotte dans un plat gratiné, j'y pense et puis j'oublie mais c'est une super idée ^^
K
Oui, on dirait plus un flan qu'un gratin, mais qu'importe le nom pourvu que cela soit bon !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
L
Quelle bonne idée. ….<br /> <br /> Que je vais m’empresser de reproduire. …
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 406
Publicité