750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
21 août 2015

Trêve estivale!

Voila c'est mon tour de partir un peu en wacances. J'espere fort, fort, fort qu'il va faire beau ou je vais! En tout cas une chose est sure je vais bien profiter de la gastronomie locale! Je pense revenir sur le blog début Septembre! Bisous les Kikis et a béto! (ha oui ce sublime couché de soleil a été prit chez moi en Bretagne!)

P1130986

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'arrive peut-être un peu en retard pour te souhaiter de bonnes vacances mais je voulais également te remercier pour ton mot laissé sur mon blog suite à nos mésaventures ! <br /> <br /> Sandy
M
Bonnes vacances et profites en bien !! A très vite <br /> <br /> Bizz Amalia
W
repose toi bien ...
J
profite un max ! repose toi bien et reviens nous avec pleins de nouvelle recette ^^<br /> <br /> grosss bisous et au plaisir de te relire<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne vacance !
J
Pro - fi - tez....<br /> <br /> Très belle photo
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité