750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
30 janvier 2015

La soupe détox (fin c'est ce que j'ai lu)

J'avais un poivron qui flétrissait j'savais pas quoi en faire, et la baaaaam je vois une soupe chez Julia, elle dit que c'est détox, du coup moi ça m'plait bien et pis j'avais tous les ingrédients a porter de main du coup, j'ai pas attendu (en plus j'avais plus de réserve de soupe dans mon frigo). Bon j'ai pris du chou fleur du congélo. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

1 poivron rouge

2 carottes

4 gros bouquet de chou fleur surgelés (ou un demi chou fleur)

1 gros blanc de poireau

500 g d'eau de source

du curcuma

du sel fou pour ma part

Ustensiles: une casserole, un pied a soupe, une planche a découper, un économe

Epluche et lave les légumes. Coupe en rondelle les carottes, le poireau en tronçon, le poivron en morceaux, le chou fleur mets le curcuma, le sel couvre d'eau et fais cuire 25 minutes. Mixe avec le pieds a soupe et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Cette soupe était supere bonne, je trouve que le poivron apportait de la fraicheur, c'était bluffant. Le rat gondin a bien aimé aussi!

P1260197

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, ravie que tu aies repris ma recette qui a eu l'air de convenir à ton homme :-) Je te pique une photo pour ma prochaine mise à l'honneur ! Merci...
B
sympa avec le curcuma, je n'y pense pas assez<br /> <br /> bizzzzz
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
M
Elle m'aurait fait du bien ce soir après toutes les crêpes que j'ai avalées aujourd'hui ! XD<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
J
bravo pour cette soupe!<br /> <br /> il faut que j'essaie le sel fou....déjà en trouver :D<br /> <br /> bon dimanche
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 351
Publicité