Je suis une grande fan d'oignons ET de quiche sans pâte, alors quand mon reup il m'a filé 2 kilos d'oignons de Roscoff, j'ai direc' eu l'envie (et l'idée) de faire une fourzytout sans pâte qu'a l'oignon! Le rat gondin qui est une grande experte dans l'anatomie te diras (une fois de plus) que l'oignon ça fait péter, mais m'en fout j'aime trop ça! Je t'ai fais un mélange de mère loïk avec un peu de lait pour détendre le truc! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

600 g d'oignons

2 gousses d'ail

1 peu d'huile d'olive

100 g de fromage mere Loik

1 cuillère a soupe de lait

2 oeufs

70 g de farine

du poivre

1 peu de sel

1 cuillère a soupe de moutarde a l'ancienne

Ustensiles: une sauteuse, une mandoline, une planche a découper, un moule, une cuillere en bois

Pèle les oignons, les gousses d'ail. Tranche finement les oignons (te coupe pas fais pas comme moi). Hache l'ail. Fais revenir les oignons et l'ail dans un peu d'huile, poivre bien, verse un peu d'eau et laisse cuire a couvert 15 minutes en remuant souvent. Dans le saladier, mélange les oeufs avec le fromage et le lait, puis ajoute la farine et la moutarde. Quand les oignons sont cuits ajoute les, mélange bien. Verse la pate dans le moule, cuis la fourzytout pendant 25 minutes. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Je suis mitigée la, car c'était bien bon avec la moutarde et les oignons mais c'était un peu pateux quand même pourtant j'ai mis moins de farine que d'habitude. Je l'ai préféré froide en fait que chaude!!!

14344896_10210749028866400_8907784112260092371_n