Si tu me lis depuis pas mal de temps, tu sais que j'ai eu par le passé de sérieux problemes de poids, du coup je fais méga gaffe a ce que je mange, même si j'avoue que bon le grignotage est mon pire ennemi, je me bats tous les jours contre ça mais pas fastoche! Ces derniers temps je cours apres le temps, donc les repas sont un peu fait a l'arrache, mais c'est parce que c'est fait a l'arrache que ça doit pas être équilibré (et bon). J'ai vu pas mal de One pot pasta passer sur instagram, du coup ça m'a donné envie d'en faire un et rapido! J'ai pris mon bouillon Ariaké mais tu peux prendre n'importe quel bouillon hein! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 6 clapeurs

200 g de macaronis crues

1 petite tête de brocolis

1 poireaux

1 oignon

2 gousses d'ail

8 champignons frais

50 cl de bouillon

du poivre

3 carrés frais ail et fines herbes

1 peu d'huile d'olive

Ustensiles: un faitout, une planche a découper, un couteau, une cuillere en bois

Pèle et lave les légumes. Emince finement l'oignon, le poireau, hache l'ail, fais les revenir dans un peu d'huile pendant 10 minutes. Lave le brocolis, garde les sommités (le pied tu peux le congeler pour la soupe), hache les au couteau. Emince les champignons. Mets les pates, le brocolis, les champignons avec les poireaux, place les carrés frais au dessus, couvre d'eau (il faut que l'eau arrive au dessus). Allume le feu, attends l'ébullition, puis baisse le feu et laisse cuire 10 à 12 minutes, il faut qu'il reste un fond d'eau pour que la sauce soit onctueuse, mélange, rectifie l'assaisonement et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était vraiment bien bon! Un plat équilibré, en 12 minutes que demande le peuple? Le rat gondin a adoré les champignons cuits ainsi, un vrai bon miracle je vous le dis haha!

14317403_10210700363449795_9012603610535683834_n