750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
1 janvier 2016

Bonne année 2016

Yéyé on est passé en 2016, je suis bien heureuse de toi à moi d'être passé à cette nouvelle année, parce que 2015 fût pas simple pour diverses raisons! Allé je commence bien l'année, je déménage et je suis bien heureuse, une nouvelle vie s'ouvre a mon rat gondin et moi! Bon je te souhaite une bonne année, une bonne santé (ça c'est important) tout ce que désire et surtout beaucoup de clape, faut pas s'leurrer c'est ce qui nous fait tenir debout hein! Ha oué j'ai 10 kilos a perdre (je vais dire "10 p'tits kilos parce qu'ils me pourrissent la vie) alors merci de ne plus faire de plat super alléchant que je veux reproduire ensuite ;)))) Profite bien des tiens, vraiment! (oui a presque 35 ans je révise mes priorités il faut le savoir haha) Et merci de venir me voir tous les jours, ça me fait tellement chaud au coeur que je ne sais pas trop l'exprimer!

P1390467

Publicité
Commentaires
I
Merci pour tes voeux. A toi aussi, je te souhaite une super année 2016 (je suis assez d'accord sur le fait que 2015 était un peu pourri). Perso, c'est 15kg que j'ai à perdre, mais je crois bien que je suis un cas désespéré puisque rien ne marche dans la mesure où ce sont des soucis de santé qui m'ont fait ce "cadeau empoisonné". Je te souhaite une belle nouvelle vie dans ton nouveau chez toi à toi et ta puce
C
Bonne année 2016 avec plein de chouettes recettes !!
C
Bonne année et surtout bonne santé !
K
Meilleurs vœux à toi aussi !!! Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, mais surtout la santé :) Bises
K
Tu sais, ma mère dit toujours que 3 déménagement = 1 incendie. J'espère que tes meubles sont costauds et surtout pas trop nombreux...!!!<br /> <br /> Bon, et bien après t'avoir bien encouragée, je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité