750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
28 juillet 2014

Faux esquimaux brugnon yaourt!

L'autre fois y avait le dossier Hello coton dédié au pop sicle, tu sais les trucs comme des esquimaux, ou tu peux faire toutes les glaces que tu veux. Bref j'ai craqué sur les bâtonnets glacés Mangue citron vert de My cooking instinct, sauf que j'avais pas de mangue ni de citron vert, ben j'ai improvisé avec ce que j'avais sous la main. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 6 bâtonnets

32 pots de yaourt a la grec 150 g chacun

3 brugnons lavés

2 cuillères a soupe de miel

2 cuillères a soupe de sucre

Ustensiles: une casserole, un saladier, une cuillère en bois, un fouet, un pied a soupe

Lave et épluche les brugnons, coupe les en petits dés, puis fais les cuire avec le sucre, quand ça s'écrase bien, mixe les bien, puis laisse refroidir un peu. Dans le saladier, mélange les yaourt et le miel. Mets du yaourt, le brugnon et le yaourt et fais le jusqu'a épuisement du stock. Laisse refroidir, puis laisse prendre 1 heure au congélo, puis plante le bâton (Je vais te le planter ton bâton moi, cf les bronzés font du ski) et continue la congélation 4 h. Démoule les et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était super bon, mais moi ça c'est cristallisé un peu, mais ça n'a pas altéré le goût. C'était fruité et achement bon! Mon rat gondin a adoré et nous aussi!

P1200247

Publicité
Commentaires
A
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuula oué y a eu erreur haha ;) Non c'est deux allé je rectifie ça lol
K
Ça fait beaucoup de pots de yaourt ;) !!! hihihi<br /> <br /> Mais la recette est très intéressante :)
B
32 pots de yaourt, t'es sure ???????????? <br /> <br /> merci pour la recette je testerais !!
L
Bonne idée ! Cela devait être bien bon ! Bonne journée bises
G
j'en veux dans mon congélo!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité