750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
24 juillet 2014

Quiche sans pâte épinard saumon

J'avais vachement aimé la quiche aux carrés frais que j'avais fais au mois de mai, la j'avais des épinards au congélo que je voulais passer et une plaque de saumon fumé, ma quiche était toute trouvée! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

15 galets d'épinards

1 cuillère a café d'ail semoule

200 g de saumon fumé

2 carrés frais

2 oeufs

du poivre

Ustensiles: un saladier, un fouet, du papier sulfurisé (j'ai pris mon moule a tartelette en siliconne) une planche a découper, une sauteuse, une cuillère en bois

Mets les épinards dans la sauteuse et fais les chauffer a feux doux avec le couvercle en surveillant de temps en temps, quand ils sont "fondus" et plus humides, mets l'ail déshydraté et le poivre, mélange bien. Coupe en petits morceaux le saumon fumé. Dans le saladier, mélange les oeufs et les carrés frais, poivre bien puis ajoute les épinards et le saumon, répartis ça dans le moule. Préchauffe le four a 180°, fais cuire pendant 25 minutes, crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était top de chez top, pas trop salé, bien relevé, bref j'ai adoré!

P1200608e

Publicité
Commentaires
L
Une alliance que j'adore ! Elle me tente bien ! Bonne journée bises
N
Ta quiche donne très envie. Elle doit être encore meilleure sans pâte.<br /> <br /> A tester.
A
Je le l'ai jamais faite cette fameuse quiche sans pâte !!! Ca donne bien envie :)
D
Une belle version de quiche et plus légère !<br /> <br /> Bisous, Doria
K
hummm j'adore ce mélange épinard saumon !!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité