750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
15 juillet 2012

Cookies au carambar

C'est le tour en cuisine, Louloute est venue chez moi piocher une recette et je suis allée chez Sandrine pour trouver une recette. Au début, j'ai voulu faire des yaourts, et puis, sur mon réseau de don, quelqu'un m'a donné un livre, alors pour la remercier, je lui ai apporté des gateaux, et j'ai jeté mon dévolu sur les cookies au carambar. Alors c'est tipar pour la recette

Pour 15 cookies

300 g de farine

100 g de beurre mou

1/2 sachet de levure

150 g de sucre (j'en ai mis 110 g)

2 oeufs

1 cuillere a café de sel

7 carambars coupés en petits cubes (je me suis armée de mon couteau en céramique et de mon ciseau tupperware, ca l'a fait nickel)

Ustensiles: un saladier, une feuille siliconne

Mélange farine, la levure et le sel. Dans le saladier, remue au fouet le beurre et le sucre, puis verse les oeufs continue de fouetter. Verse le mélange de farine, jete les carambar dans la pate, remue une derniere fois, fais des petits tas sur la feuille de silicone en les espacant bien et cuis les pendant 12 minutes dans un four déja préchauffé a 180°. Laisse les refroidir sur une grille et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ils étaient supers bon, mais par contre les carambar ont durcis, alors attention aux dents! Merci Sandrine pour cette recette!

P1070402

Publicité
Commentaires
Z
ah oui délicieux!!<br /> <br /> bonne jouréne
A
Oh j'ai déja essayé dans une autre vie, et la vache que c'était bon^^
B
c'est le souci avec les caramels, essaie avec des morceaux de barres de mars, tu m'en diras des nouvelles !!
L
Ces cookies ont l'air terribles !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 406
Publicité