750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
13 février 2012

Mon coeur de riz pour toi Kiki

Ehé oué c'est la saint valentin demain, bon le rat et moi on est pas a bloc du tout sur cette fête, mais spécialement pour toi kiki, j'ai sorti un p'tit coeur de derrière les fagots! Allé zou c'est tipar pour la recette

Pour 2 clapeurs

120 g de riz cru

1 oignon

1 gros carotte

1 blanc de poireau

50 cl d'eau

2 bouillon kub

1 cuillère a café d'huile de sésame

poivre 5 baies

Ustensile une râpe a légume, une sauteuse, un récipient

Rempli le récipient d'eau de 50 ml d'eau avec les bouillons kub, met le dans le micro onde pendant 3 minutes. Épluche la carotte, le poireau et l'oignon. Râpe finement les légumes. Dans la sauteuse, mets l'huile de sésame, puis l'oignon, fais bien suer, ajoute la carotte puis le riz, remue bien, ajoute le poireau et l'eau. Couvre et laisse cuire a feu moyen pendant 10 minutes, goûte la cuisson du riz, ajoute le poivre 5 baies et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: L'huile de sésame donne un p'tit goût de noisette que j'aime. Le rat gondin a un peu tiqué au début, mais a bien fini son assiette. La prochaine fois je mettrais du navet, ca renforcera le gout.

P1040137

 

Publicité
Commentaires
A
Ha merci Jany de ce beau compliment!!!!<br /> <br /> Je m'y suis prise a 15 fois pour avoir un beau coeur ;)
J
ça c'est avoir du coeur :D
N
Oh c'est trop trop mignon!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité