750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
1 juillet 2011

Gâteau au yaourt moelleux 2 eme

Comme tu le sais Kiki, hier j'étais missioné a faire du gateau au yaourt, et comme le four fonctionnait j'ai demandais au rat si il voulait un gateau. Il a dit Oui, mais n'arrivait pas a se décider, et comme j'étais en pénurie de beurre, et bien pas de gateau au chocolat possible, donc zou, encore un gateau au yaourt. Sauf que dans celui la, j'ai mis de la poudre d'amande, allé Kiki c'est tipar pour la recette!

Pour un gatal

1 yaourt nature ou aux fruits

2 pots de farine

1 pot de maïzena

1 pot d'amande en poudre

1 pot de sucre

1 pot d'huile

3 oeufs

1/2 sachet de levure

Tu préchauffe le four a 180° ou th 6. Dans un saladier, tu mets le yaourt, la farine, l'amande en poudre, le sucre, l'huile, les oeufs et la levure, tu mélanges le tout, tu dispose cela dans un moule beurré et fariné si pas en silicone, tu mets ça au four pour environ 30 minutes, mais vérifie car pour moi ce fût rapide! Quand c'est cuit tu attends qu'il refroidisse pour le démouler, et ensuite tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

 

Résultat des courses: J'ai aimé son gout d'amande, mais je préfere le moelleux de la maizena, en même temps tous les goûts sont dans la nature ;)

P1020308

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 500
Publicité