750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
2 août 2013

Le mélange qui déboite courgettes poivrons!

Je savais pas trop quoi faire a claper un soir, je voulais un truc rapide mais sain a becter, quand j'ai vu qu'un de mes poivrons dépérissait un peu, je me suis dis que j'allais en faire quelque chose, mais je sais pas trop quoi. Et puis j'ai eu l'idée de l'éplucher, et de le mélanger a de la courgette et a de la persillade. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

1 poivron vert

1 poivron jaune

1 courgette

de la persillade maison (ou toute prête)

du poivre

un peu d'huile d'olive

Ustensiles: un économe, un alligator ou de la patience, une sauteuse

Lave bien les poivrons et la courgette. Coupe les hauts des poivrons, épépine les, puis épluche les et coupe les en petits cubes. N'épluche pas la courgette, coupe la en petits cubes. Fais revenir dans un peu d'huile les poivrons et la courgette, puis laisse cuire a feu très doux pendant 10 minutes, goute pour voir si les légumes sont fondants, si ce n'est pas le cas remets un peu de cuisson. Verse la persillade et le poivre, mélange et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était super bon, ça c'est bien mangé vraiment! C'est super rapide a faire pour un plat de légumes le soir!

P1120790e

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne peux que te croire! car Amalia c'est pas du pipeau!<br /> <br /> ca vaut pas les boites, là ca déboite!
A
C'est bon ça avec des patates!
B
je fais ça souvent, j'ajoute quelques patates là dedans et ça ne salit qu'une casserole au lieu de deux :)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 703
Publicité