750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
21 juillet 2011

Saint Jacques qui poirautent

Le rat adore les St Jacques, moi un peu moins, mais comme j'aime lui faire plaisir, hier soir, c'était le repas principal! Allé Kiki, c'est tipar pour la recette

Pour 2 clapeurs

3 Poireaux

400 g de St jacques

Un peu de safran

20 cl de crème

Fleur de sel

5 baies

Un peu d'huile d'olive

Ustensile: Une passoire, une poêle.

Coupe et lave les poireaux, puis mets un peu d'huile d'olive dans une poêle ainsi que les légumes. A ce moment la, tu peux disposer les St Jacques dans la poêle. Tu les cuis 2 minutes de chaque coté. A ce moment la tes poireaux ont bien réduits dont tu parsème d'un peu de safran et tu verse la crème, tu laisse réduire. Tu dispose les noix de st Jacques dans l'assiette, tu y dispose un peu de 5 baies, les poireaux et la tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

 

Résultat des courses: Les poireaux j'en raffole, mais avec cette sauce c'était a tomber... La cuisson des St jacques étaient parfaites, il auraient pas fallu que je les laisse cuire une minute de plus...

P1020443

Publicité
Commentaires
P
Poireaux / St Jacques, j'adore
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 317
Publicité