Pilon de poulet comme chez Kfc
J'sais plus comment j'ai découvert la chaine Fastgoodcuisine, bon le mec il a une voix relou, mais les recettes sont sympas! Le mec il teste des recettes de fast food ou du commerce en vidéo, en tout cas les siennes sont bien expliquées. Comme j'avais des pilons de poulets au congélo, j'ai décidé de faire la recette de poulet Kfc! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette
Pour 4 clapeurs
6 pilons de poulet
de la farine
2 oeufs
un peu de lait
du sel
du poivre
1 bonne cuillère a soupe d'ail déshydraté
1 bonne cuillère d'oignon déshydraté
1 bonne cuillère a café de paprika
De l'huile de pépin de raisin (si tu n'as pas de friteuse, et en plus ça t'empechera les mauvaises odeurs)
Ustensiles: une sauteuse, un saladier, un plat creux, deux cuillères a soupe, une fourchette
Dans le plat mets la farine, l'ail, l'oignon, le paprika, le sel et le poivre, mélange bien. Dans le saladier mélange les oeufs et le lait. Place les pilons dans la farine, puis les oeufs, la farine et les oeufs. Fais chauffer l'huile quand des bulles arrivent, tu peux y plonger les pilons tu les retourne souvent. Je les ai cuis 10 minutes, mais je pense que l'huile était un peu trop chaude. Sors les égoutte les un peu sur du papier sulfurisé et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"
Résultat des courses: Bon j'aurais du les faire moins cuire, car c'était un peu dur, mais super bon! La prochaine fois, je ferais mariner mes pilons avant de les paner.
