Filet de Daurade sauce moutarde
Le rat a acheté de la daurade en filet, je ne voulais pas le faire en papillote cette fois ci, mais je voulais tout de même quelque chose de léger. Alors je me suis mise en quête d'une recette, et puis, en cherchant bien dans ma tête j'ai eu l'idée de faire une sauce a la moutarde. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette
Pour 3 clapeurs
275 g de filet de dorade
1 cuillère a soupe de moutarde
10 cl de crème liquide légère
1 carotte
1 poivron
1 échalote
2 gousse d'ail
du persil
10 cl de fumet de poisson
Ustensile une poêle, une planche a découper, un économe ou un aiguise légume
Épluche l'échalote et l'ail, coupe le en fins morceaux. Pèle la carotte et le poivron, taille les en spaghettis ou en hache les grossièrement. Dans la poêle, mets tous les légumes, fais les revenir pendant 10 minutes jusqu'a ce qu'ils soient fondants, puis verse le fumet de poisson ainsi que la crème, laisse épaissir, et ajoute la daurade, 5 minutes de chaque face. Ajoute du persil en fin de cuisson et tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"
Résultat des courses: Cette façon de cuisiner la daurade est parfaite. Le goût de moutarde est vraiment très léger, mais si tu souhaite plus fort, mets en un peu plus. Mon rat gondin a beaucoup aimé aussi. Bon la photo est pas top car encore faite a l'arrache, mais ça n'enleve rien au goût hein ;)
