750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
9 juillet 2013

Blé a la saucisse montbéliarde et tomates confites

J'avais des tomates confites a finir, j'ai trouvé deux saucisses montbéliardes dans le congélo, la je me suis posée la question de ce que j'allais en faire, et quand j'ai trouvé un paquet de blé dans mon garde pâte-riz, ben la j'me suis dis que ca faisait une paye que j'avais pas cuisiner de blé! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 3 clapeurs

130 g de blé crus

2 saucisses montbéliardes

10 tomates confites

1 oignon

2 gousses d'ail

1 cuillère de concentré de tomate (facultatif)

de l'eau

1 bouillon de légumes

du sel

du poivre

Ustensiles: une sauteuse, une casserole, une planche a découper, une cuillère en bois

Fais cuire les saucisses a l'eau bouillante pendant 10 minutes. Épluche l'oignon et les gousses d'ail, émince l'oignon grossièrement, coupe l'ail. Fais les revenir dans un peu d'huile d'olive, puis ajoute le concentré de tomate, le blé, le bouillon émietté et l'eau. Fais cuire 15 minutes. Coupe en petits morceaux les saucisses ainsi que les tomates confites. Quand le blé est cuit, ajoute les saucisses et les tomates, rectifie l'assaisonement en sel et poivre, et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'est super rapide a faire, ça cale bien et c'est super bon!!! Ici on a adoré, bon j'aurais du enlever la peau de la saucisse, mise a part ce couac c'était super bon!

 

P1120689

 

Publicité
Commentaires
A
Rapide en plus et bon que demandez de plus j'adore!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 522 438
Publicité
Publicité