J'ai déja entendu parler des brownies avec 3 ingrédients, j'avoue que j'ai voulu sauter le pas mais je l'ai pas fais et puis "Marmiton" est passé entre mes mains et la baaam je vois cette recette de brownie, il fat pas tres beau mon rat gondin s'ennuie profond, la j'lui dis "Allé on fait un brownie au noccialata", la elle était comme une dingue ma gosse! Bien sur la condition ultime pour faire ces gateaux étaient de les cuire dans les p'tits moules que Marie du sioupere blog Not parisienne a offert a ma fille! On a dégainé les ingrédients, les tabliers et les fouets et c'est tipar pour la recette

Pour un Brownie

175 g de noccialata

2 oeufs

70 g de farine

Ustensiles un fouet, un saladier, un moule

Préchauffe le four a 180°. Fais fondre le noccialata, laisse le peu un refroidir, puis ajoute l'oeuf et la farine, mélange bien, verse la pate dans le moule beurré et fariné si pas en siliconne. Enfourne pour 15 minutes, laisse reposer 30 minutes hors du four avant de démouler et de crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ce truc est juste une tuerie, ça prend 5 minutes a faire et qu'est ce que c'est bon!!!! Le rat gondin m'en réclame pas mal en ce moment!

IMG_20161002_174857_587

IMG_20161002_174919_798