J'avais une recette de Cake au pralin de Sophie Dudemaine que je voulais faire depuis longtemps, pis j'avais pas de pralin maison du coup j'ai lâché l'affaire et pis la recette est revenue a moi, du coup j'ai fabriqué du pralin amande noisette mais toi tu peux en acheter du tout fait! J'avais pas de yaourt du coup j'ai mis du fromage blanc 0%. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 1 cake

2 oeufs

140 g de sucre

1/3 de sachet de levure

150 g de farine

125 g de fromage blanc 0%

10 cl d'huile de tournesol

150 g de pralin

Ustensiles: un saladier, un fouet, une maryse, du papier sulfurisé, du papier sulfurisé

Préchauffe le four a 180°. Dans le saladier travaille les oeufs et le sucre, puis ajoute le fromage blanc, la farine et la levure, mélange bien l'ensemble et verse l'huile peu a peu. La pâte doit être sans grumeaux, ajoute le pralin, verse la pâte dans le moule bien beurré et fariné ou avec du papier sulfurisé. Enfourne pendant 30 à 40 minutes. Laisse reposer un peu avant de le démouler, le découper et crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: J'ai fais un cake mais comme il en restait un peu j'ai fais deux muffins! Le cake et les muffins étaient supers moelleux! C'est a refaire, même avec du chocolat en plus!

P1390922e