Je sors de mon agonie ma léthargie, la grippe m'a usé, j'en étais même rendue a nourrir mon rat gondin chérie, d'une pauv' boite de raviolis qui errait dans le placard de mon meuble adoré en formica. D'ailleurs, me suis posée la question d'où venait cette boite, parce que j'ai pas le souvenirs d'avoir acheté ça. Pour ma fille en tout cas que sa vieille mère soit a l'article de la mort malade c'était byzance, elle a pu claper des raviolis en boite et ça c'était fiesta parce que ça n'arrive jamais! En 6 ans de vie, elle a du en claper grand max deux fois quoi, alors j'te laisse imaginer la nouba dans la case! Le lendemain j'allais un peu mieux, mais pas au point de lui faire un couscous Royal, faut pas déconner non plus, du coup j'ai proposé Minis croissants, et c'était encore la teuf vu qu'y avait du thon! J'ai mélanger des carrés frais 0% mais tu peux prendre du philadelphia ou St morêt, comme tu veux quoi! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 16 croissants

1 boite de thon

1 pâte feuilletée

4 cubes de carrés frais (125 g)

1 cuillère a café d'ail en poudre

1 cuillère a café d'oignon en poudre

1 peu de piment d'espelette

1 peu de poivre

1 peu de sel

1 jaune d'oeuf et un peu d'eau

Ustensiles: Un bon couteau, un pinceau, une plaque de four, du papier sulfurisé, un bol, une fourchette

Préchauffe le four a 180°. Coupe la pâte en 16. Dans le bol mélange le thon égoutté, le fromage, l'ail, l'oignon, le poivre, le sel, le piment d'espelette. Mets de la farce au milieu des triangles et commence a rouler de l'extérieur. Mets les sur la plaque, dore les a l'oeuf mélangé avec un peu d'eau. Cuis les 15 minutes a 180°. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'est rapide et bien bon, et surtout ça a fait un bon repas rapido! Pour l'apéro c'est top aussi! Bon les miens sont un peu palots, j'ai pas osé les laisser plus au four (pourquoi j'en sais rien)

P1410737