Ici on adore les crêpes, j'ai une recette super bonne, sauf qu'elle est un peu grassouillette quoi, du coup je teste diverses recettes pour trouver une bonne recette pas trop grasse (et bien bonnes) et puis Marie a publié une recette que j'ai réalisé avant le déménagement mais j'avais pas eu le temps de prendre une photo. Ce week end j'avais des oeufs a utiliser, et vu que je voulais te faire partager cette recette ben j'ai fais des crêpes, oué j'suis une meuf dévouée a mon blog! J'ai multiplié la recette par deux, donc je te donne la recette que j'ai réalisé! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour une vingtaine de crêpes

3 oeufs

500 g de farine

50 cl de lait

50 cl d'eau

3 cuillères a soupe d'huile de tournesol

1 pincée de sel

Ustensiles: un saladier, un fouet, une poêle, un sopalin un peu huilé, une louche

Dans le saladier, mélange les oeufs et la farine, puis ajoute peu a peu l'eau et le lait pour éviter les grumeaux, termine par l'huile et le sel (bien sur si tu as des grumeaux mets y un coup de pied a soupe!) Fais chauffer la poêle, huile la légèrement, et fais sauter les crêpes! Tu peux sortir le chocolat, la confiot', le sucre et crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Ha elles sont supères bonnes ces crêpes, on les aime ici, le lendemain elles sont mêmes pas sèches par contre il faut les couvrir de papier alu ou papier film pour ne pas qu'elles dessèchent! Elles ne sont pas trop grasses bref au top quoi!

P1410725