Il me restait du parmesan et du comté de ma recette d'endives, les mettre sur du fromage oué, mais ça me plaisait pas trop, j'ai pensé a la fourzytout! J'ai sorti les légumes et zag c'était parti! J'ai fais ma pâte feuilletée en grosse quantité que j'ai congelé, mais tu peux prendre une du commerce mais pur beurre. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 1 fourzytout un moule 20 cm

1 pâte feuilletée (les chutes je les ai fourré de confiture j'ai passé au four c'était top d'après le rat gondin)

2 carottes

6 champignons

1 poireau

1 oignon

1 gousse d'ail

3 oeufs

1 brique de crème liquide

du sel

du poivre

un peu de curry

Ustensiles: une sauteuse, un plat a tarte, un saladier, une cuillère en bois, une maryse, un fouet, un économe

Pèle et lave les légumes, émince les finement. Fais revenir l'oignon et l'ail émincés, puis ajoute les carottes, le poireau, le sel et le poivre laisse cuire 10 minutes, quand ils sont tendres, ajoute les champignons laisse les cuire quelques minutes puis retire les du feu, laisse les tiédir. Dans le saladier, mets les oeufs bats les puis ajoute la crème, le parmesan, le comté, le sel, le poivre, le curry, termine par les légumes. Place la pâte dans le moule, préchauffe le four a 180°, mets le mélange de crème et oeuf sur la pâte, cuis la tarte 30 à 40 minutes. Quand elle est cuite tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'était bien bon, elle manquait un peu d'assaisonement mais rien de bien méchant, elle a été englouti sans rechigner (je ne parle pas de moi bien sur héhé)

P1410251