750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
8 mars 2016

Boulettes tex-mex à la sauce tomate

Mon père m'a apporté des boulettes tex mex, je suis pas fan des choses toutes préparées, mais bon j'allais pas dire ça a mon père. J'ai préparé une sauce tomate rapido, pour les accompagner. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

15 boulettes

1 boite de tomates concassées

1 oignon

du poivre

du sel

un peu d'huile

Ustensiles: une sauteuse, une cuillère a soupe d'huile, une planche a découper

Pèle, lave l'oignon et émince le finement. Fais revenir les boulettes dans un peu d'huile, pendant 8 à 10 minutes, réserve les et fais revenir les oignons pour qu'ils soient tendres, puis ajoute la sauce tomate, poivre et sale un peu, mets un couvercle et laisse mijoter 15 minutes a feu moyen. Ajoute les boulettes et laisse encore mijoter 15 minutes, crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Oué bon je savais pas que c'était un peu épicé, mais le rat gondin l'a vite remarqué et me l'a fait comprendre! Les boulettes du commerce ont été sublimées!

P1410222

 

Publicité
Commentaires
M
Oh comme ça l'air bon, très bonne idée !!! <br /> <br /> Bizz
N
Bon bin j'espère que ton père ne lit pas ton blog sinon maintenant il sait que t'aimes pas trop les trucs tout faits lol!
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
S
une petite sauce maison et un plat industriel est transformé!!!! bisous
C
Une belle façon de cuisiner ces boulettes épicées, bises.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 066
Publicité