750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
2 mars 2016

La pizza du rat gondin

Dimanche soir on a fait une pizza, le rat gondin a choisit ses ingrédients et m'a dit "Je vais la faire toute seule", oué bon j'étais derrière elle hein, mais elle a géré ma p'tite! Elle a choisit du thon, du fromage de chèvre et des poivrons, j'ai précuit les poivrons pour que ce soit plus facile a cuire et elle s'est mise au taf! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour une pizza

1 pâte a pizza (maison pour nous)

1 grosse boite de thon

1 poivron vert

4 tranches de fromage de chèvre en bûche

20 cl de crème fraîche

2 grosses cuillères de concentré de tomate

du poivre

Ustensiles: une plaque de cuisson, un récipient un fouet, une maryse

Préchauffe le four a 180°. Mélange la crème et le concentré de tomate avec du poivre. Étale ce mélange sur la pâte étalée, puis effrite le thon, parsème de poivron, de chèvre, enfourne la pizza et laisse la cuire 20 minutes. Tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Haaaaaa j'étais fière mais fière! Elle a géré ma p'tit rat gondin comme une chef, elle a eu un peu besoin de moi mais si peu vraiment! Les poivrons étaient vraiment top j'ai eu raison de faire cela. Ma fille a même coupé la pizza! 

P1410146

 

Publicité
Commentaires
N
hooo super, ma fille a 18 mois donc je vais attendre un peu mais j'ai hâte qu'elle me fasse des pizzas :-D
G
hé ton rat grondin il est à bonne école! très très bon!!
J
Ah! Normal...elle est tombée dans la marmite la pitchoune!<br /> <br /> Bravo! C'est une délicieuse activité à déguster <br /> <br /> Bonne journée
D
Et voilà une future cuisinière c'est super chouette...<br /> <br /> Vous avez du vous régaler<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité