Chais pas toi mais quand je fais un gros repas, j'ai toujours des restes de produits dont je me sers pour l'apéro ou le plat, du coup faut les recycler pour pas gâcher! La il me restait des tomates séchées, du p'tit billy et des olives noires, au départ j'savais pas trop quoi en faire, et puis le fait d'avoir trop clapé, m'a donné envie d'un truc léger et rapide! Un reste de courgette au congélo, deux carottes, un peu de poireaux, et l'histoire était lancée! Bon la on a clapé a 3, à peine dessus, mais toi tu peux augmenter les proportions et claper a 6! J'ai cuis tous mes légumes avec le cuit vapeur de tupperware, du coup j'ai ajouté du paprika a gogo, tu fais comme tu le sens toi. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 3 clapeurs

160 g de p'tit billy

2 oeufs

2 carottes

1 poireaux

un reste de courgette

4 tomates séchées a l'huile épongées un peu avant

1 cuillère a café d'oignon déshydraté

1 cuillère a café d'ail déshydraté

du poivre

du paprika

Ustensiles: un cuit vapeur, un plat, un saladier, un fouet, une maryse.

Lave, épluche, coupe en petits cubes, émince et cuit tes légumes avec ou sans paprika. Préchauffe le four a 180°. Coupe les tomates séchées en petits morceaux. Dans un saladier, mélange le p'tit billy avec les oeufs, les tomates séchées, l'oignon en poudre, l'ail en poudre, le poivre, ajoute les légumes cuits, verse dans le moule, laisse cuire 20 à 30 minutes, ça dépend des fours et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Pour une impro c'était bien bon, le rat gondin a bien aimé, et a voulu se resservir, sauf que ben y en avait plus haha.

P1390298