750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
25 novembre 2015

Des p'tites nouvelles en passant (mais pas d'recettes faut pas déconner non plus)

Salut ma p'tite compagnie! Je reviens te donner de mes nouvelles, qui sont pas trop mauvaises surtout après la guerre contre moi même que j'ai du combattre, en fait pendant deux jours j'ai eu des crises de paranos et d'hallucinations, mais 9 heures de bloc op' ça abime un peu le plus fort des soldats comme il a dit mon chir. Oué ça d'vait être 7 mais comme je fais rien comme tout le monde, surtout qu'encore une fois personne m'a écouté, ben ça a commencé a 8 h45 pour finir a 18 heures et mon chir qui croyait grace a moi pouvoir avoir son aprem de libre et aller faire les magasins, bah la il s'est planté grave le gars! Bon j'vais pas te faire pas de dessins, mais j'ai pas mal morphlé ma race sur ce coup la (même si a J+8 je marche 20 minutes héhé) du coup je vais bien prendre mon temps pour revenir faire a claper. Mais je peux te dire que j'ai grave les boules de servir a mon p'tit rat gondin des gnocchis et du saumon fumé a tous les repas, mais faut pas que j'en fasse trop je le sais. Déja t'écrire 5 minutes, j'ai l'impression d'avoir couru un marathon alors t'imagine faire la cuistance la j'ai fais l'Iron man! Je t'embrasse bien fort, j'espere revenir bientôt tout bientôt!

Publicité
Commentaires
S
prend soin de toi ma belle et gros bisous
C
Merci pour les nouvelles !<br /> <br /> Tu n'as pas perdu ton humour :D<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises.
M
Coucou Amalia, je viens seulement de voir tes 2 derniers posts, je n'étais pas au courant ! 9 heures de bloc rhooooo ce n'est pas une mince opération, j'espère que ca ira mieux, repose toi et bon courage surtout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
K
Bien contente de ton retour, même si ce n'est que pour donner des nouvelles. Pour les recettes prends ton temps, nous on reste toutes là à attendre que tu soie prêtes.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et du petit rat gondin (pour changer un peu tu peux lui servir des pâte et du jambon). Bisous
C
Désolé chère Amalia, mais comme je ne suis pas tellement venue sur Internet et que j'arrête pour un bon moment mon blog, je n'étais pas au courant. Je te souhaite tout le meilleur pour les jours et mois à venir.Je te fais de grossss bisoussssss
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 501 284
Publicité