Le cuisine à thème de Gut et Cathy s'est orienté vers le fromage, rahouuuu j'adore ça, rahouuuu j'en ai rêvé, rahouuu j'ai pas eu le temps de trouver un truc a la hauteur, parce que ben j'ai pas le temps, mes journées n'ont que 24 heures (comme tout le monde oué j'sais) du coup ben la je l'ai joué p'tits bras, chuis la loubarde de la cuistance, l'escroc des fourneaux (haha j'adore ma rime, ça va me faire la semaine encore cette histoire!) bref j'ai dégainé un pot de cancoillote, deux courgettes rondes qui restaient du potager de ma maman (c'est plus la saison je sais mais elles se conservaient bien!) et un paquet de bacon, pas de quoi être glorieux tu vas me dire Kiki, tu as raison! Mais bon fallait cuisiner du fromage je l'ai fais hein haha. Je tiens a m'excuser auprès de vous Gut et Cathy de m'être reposée sur mes lauriers (tiens c'était marqué ça sur mes bulletins scolaires) mais je ne pouvais pas faire autrement. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

2 courgettes rondes (ou de la courgette longue)

1 pot de cancoillote a l'ail

15 tranches de bacon

Ustensiles: un cuit vapeur, un plat a gratin, une mandoline.

Préchauffe le four a 180°. Lave bien les courgettes, les épluches pas, fais les cuire a la vapeur selon la cuisson que tu désire. Laisse égoutter les courgettes, dispose la moitié des courgette, mets les tranches bacon coupées, verse la moité de la cancoillote fondu au micro onde au préalable, puis couvre de courgettes et verse le reste du fromage dessus. Enfourne au four à 180° pendant 20 minutes, ça gratine pas, mais tu peux crier "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat a course: Ce plat de fainéant est vraiment parfait en fait, il est rapide et il est bon. Bon maintenant attends la saison de la courgette ou prends de la congelée (t'as le droit hein) parce que ça vaut le coup, c'est achement bon.

P1030701