750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
qu'est ce qu'on clape ce soir?
qu'est ce qu'on clape ce soir?
Archives
Newsletter
9 octobre 2015

Saumon a l'indienne

Le saumon c'est achement bon, oué bon y a des blême d'antibiotiques et tout et tout, mais bon tout c'qu'on clape c'est un peu chelou alors bon! J'ai pas pu pétave le codev' du coup j'ai filé des antibiotiques a ma fille (fin j'ai envie de te dire qu'au point ou elle en est niveau cacheton on est plus à ça prêt), j'ai voulu customisé le truc un peu avec une marinade mais qui ne cuis pas le saumon, j'ai trouvé ça chez Marmiton! Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 4 clapeurs

4 filets de saumon

2 oignons

1 cuillère a café d'ail en poudre

1 cuillère a café et demi de curry

1 cuillère a café et demi de cumin

1 cuillère a café de paprika

un peu de piment (mais un peu)

du poivre du moulin

3 cuillères a soupe d'huile d'olive

Ustensiles: un récipient, un bol, un fouet, du papier sulfurisé

Dans le bol, mélange les épices et l'huile, badigeonne les filets de saumon, place les dans un récipient et laisse les mariner 1 heure minimum. Chauffe bien ta poêle dépose le jus, l'oignon et le saumon, laisse cuire 10 minutes mais surveille bien il ne faut pas que ton saumon soit sécos! Fais péter le riz et le beurre et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: C'est rapide a faire, une marinade sympathique et bien parfumé! Le rat gondin elle a adoré, il n'était pas trop cuit c'était parfait!

P1020413

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu écris Inde et hop ! me voilou ! Si tu prends du saumon sauvage tu évites -peut être - les antibio, par contre, c'est ton porte-monnaie qui fait la tronche ...
N
quelle belle façon d'accommoder le saumon ! bisous
K
Je te souhaite une très bonne semaine. Bisous
S
Hummm ça a l'air délicieux merci <br /> <br /> Bisous
G
tu causes cuisine indienne alors je sors de mon trou évidemment! le saumon cuisiné ainsi c'est juste terrible!!!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 500 479
Publicité