Oué j'avais envie d'une pizza, oué j'crois que j'suis quinze dans ma baraque (surement parce que je le suis dans ma tête héhé) du coup j'ai vidé un peu le congélo, le frigo et j'ai fais un truc de dingue (et j'en ai bouffé 3 jours!) J'avais une pate a pizza maison, des merguez, de la viande hachée de boeuf dans mon congélo, des poivrons et de la mozza dans mon frigo, ben j'ai mixé le tout quoi et j''t'ai tartiné ça de fromage blanc et de concentré de tomates. Allé zou Kiki c'est tipar pour la recette

Pour 6 clapeurs je pense

1 belle pate a pizza

4 merguez

a peu près 150 g de viande de boeuf (j'ai que de la 5%)

2 poivrons (la couleur au choix)

2 oignons

1 boule de mozza

du fromage blanc (j'ai fais ça a l'oeil)

de l'ail en poudre (a l'oeil)

du concentré de tomate (a l'oeil)

Ustensiles: une sauteuse, un bol, un fouet, une planche a découper, un bon couteau

Epluche et émince les oignons, fais les revenirs puis ajoute l'ail déshydraté, réserve les. Lave la sauteuse, épépine les poivrons et taille les en lanieres, fais les revenirs quelques minutes, avec un peu de sel. Ouvre les mergues pour récupérer la viande, fais les revenir quelques minutes en prenant soin de bien séparer les bouts. Préchauffe ton four a 180°. Etale ta pate a pizza, recouvre de fromage blanc et de concentré de tomates mélangés avec du poivre, de l'ail et un peu de sel, recouvre d'oignon, de merguez, de boeuf, de poivrons et de mozza. Fais cuire ta pizza selon la cuisson désirée, et crie "A table Kiki c'est prêt a claper"

Résultat des courses: Cette pizza géante était vraiment bien bonne, les poivrons étaient croquants juste ce qu'il faut! J'ai pas boudé mon plaisir d'en claper plusieurs fois, froide ou chaude!

P1380833e